| retour aprés une longue absence | |
|
+6takos leviathan Poulpi Floyd Minekura Viking FoRzA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd Haut Thori
Nombre de messages : 17023 Age : 33 Localisation : En train de miner tranquillement Alliance : Thori Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Jeu 3 Juin - 19:55 | |
| - leviathan a écrit:
- serial nikeur !
p.s merci pour le pack électro J'adore ! | |
|
| |
Minekura minouch
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : Thori Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Jeu 3 Juin - 20:23 | |
| - leviathan a écrit:
- serial nikeur !
C'est ton p'tit surnom au pieu? | |
|
| |
HySTeRocK ClaSS Thori
Nombre de messages : 54 Age : 31 Alliance : Vous êtes seul juges Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Jeu 3 Juin - 22:43 | |
| Hello !!
Rebienvenue chez nous si je comprend bien ^^
Alors moi je suis un petit nouveaux, j'ai repris un compte et tout va pour le mieux :p
Bonne reprise aux jeux xD | |
|
| |
Sea Man Thoris de base
Nombre de messages : 13 Age : 59 Alliance : L.M Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Lun 7 Juin - 1:04 | |
| Salut à toi Vicking Forza, a peine arrivé, que tu veux me recycler et tu connais pas les Thoris parait t'il ?
Et Lev tu le connais pas non plus LOL ? | |
|
| |
Floyd Haut Thori
Nombre de messages : 17023 Age : 33 Localisation : En train de miner tranquillement Alliance : Thori Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Lun 7 Juin - 4:35 | |
| - Sea Man a écrit:
- Salut à toi Vicking Forza, a peine arrivé, que tu veux me recycler et tu connais pas les Thoris parait t'il ?
Et Lev tu le connais pas non plus LOL ? Quote for the LOL | |
|
| |
Minekura minouch
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : Thori Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Lun 7 Juin - 18:17 | |
| Hum Viking forza a quitter l'alliance aujourd'hui sans explication. Ne se serait-il pas fait la mal avec le compte ? Si c'est le cas je pense qu'une réaction s'impose :/ sa feras bouger un peu l'ally | |
|
| |
Dark Moul dark moul
Nombre de messages : 5361 Age : 33 Localisation : nul part Alliance : noob Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Lun 7 Juin - 22:25 | |
| Oui ça peut se faire, mais j'ai encore rien compris faudra m'expliquer xDD | |
|
| |
Minekura minouch
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 0:11 | |
| Aparament sa était vu avec lev',
Donc c'était prévu qu'il parte (même si il aurait pu prévenir )
So, attente de confirmation de l'autre trou duc qui c'est encore gourer entre le pc et la porte des chiottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 0:17 | |
| plop j'profite de ce topic pour vous dire que mon compte est en mv pour cause de "révision" pour le Bac ... J'enlèverais certainement le mv apres le bac .... Bisous à tous ^^ |
|
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 7:36 | |
| - papygouache a écrit:
- plop j'profite de ce topic pour vous dire que mon compte est en mv pour cause de "révision" pour le Bac ...
J'enlèverais certainement le mv apres le bac .... Bisous à tous ^^ Révision c'pour les moches Bac c'pour les moches | |
|
| |
Hamarfrid Haut Thori
Nombre de messages : 1183 Age : 32 Localisation : Ásgard, Midgard... Alliance : La Thori Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 9:44 | |
| - Floyd a écrit:
- papygouache a écrit:
- plop j'profite de ce topic pour vous dire que mon compte est en mv pour cause de "révision" pour le Bac ...
J'enlèverais certainement le mv apres le bac .... Bisous à tous ^^ Révision c'pour les moches Bac c'pour les moches Devons nous en conclure que tu révise ? Vu qu't'es un moche, voir plusieurs. Papy fait gaffe à te co avant un mois hein on voudrait pas que ton compte soit DELETE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 10:41 | |
| tkt |
|
| |
Dark Moul dark moul
Nombre de messages : 5361 Age : 33 Localisation : nul part Alliance : noob Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 12:24 | |
| Achète de l'antimatière ! | |
|
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 15:37 | |
| c'était pas prévu qu'il parte du tout ! | |
|
| |
Minekura minouch
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 18:49 | |
| - leviathan a écrit:
- c'était pas prévu qu'il parte du tout !
Alors il y a problème: - Spoiler:
Moi:Salut le fan de saez Y'a une raison à ton départ furtif? Lui: Ouè j'ai repris le compte et l'ancien proprio ma dit que je pouvais partir. Moi: il nous avait pas prévenu vu qu'il à une coupure internet :/ Lui: Ben je pensais que vous étiez au courant ^^
Il n'a pas l'air du même avis que toi :s Baston | |
|
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
HySTeRocK ClaSS Thori
Nombre de messages : 54 Age : 31 Alliance : Vous êtes seul juges Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 19:26 | |
| C'est bien ce que je pensais, il s'est barré avec un compte qui appartient à l'alliance ... | |
|
| |
Minekura minouch
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 20:26 | |
| Oui, sa me semblait étrange aussi...
Faut voir si on peut faire quelque chose | |
|
| |
Hamarfrid Haut Thori
Nombre de messages : 1183 Age : 32 Localisation : Ásgard, Midgard... Alliance : La Thori Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 20:39 | |
| Rêvez pas, y'a que des flottes en mousse ici | |
|
| |
Dark Moul dark moul
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 20:49 | |
| Et bah ? Plusieurs flottes en mousse, ça fait du polystyrène en confettis ! | |
|
| |
Minekura minouch
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 20:57 | |
| Yep J'ai quelques vaisseaux a faire voler perso :/ Puis y'a d'autre moyen de pourrir un compte | |
|
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Dark Moul dark moul
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 21:24 | |
| Moi j'ai plein de trucs aussi, mais G5 7 8 9 xD | |
|
| |
Poulpi Dieu vivant de la Thori
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 8 Juin - 21:40 | |
| - papygouache a écrit:
J'enlèverais certainement le mv apres le bac .... Bisous à tous ^^ Mais loool xD Réviser pour le bac ^^ MDRRRRRR xDDD - Dark Moul a écrit:
- Et bah ? Plusieurs flottes en mousse, ça fait du polystyrène en confettis !
Y en a qui ont une tête à la con mais qui sont plutôt intelligent... Mais avec toi c'est cool on peut pas se tromper xD - Minekura a écrit:
- Yep
J'ai quelques vaisseaux a faire voler perso :/
Puis y'a d'autre moyen de pourrir un compte Le must c'est de tuer le proprio et de laisser le compte pendant un mois avant qu'il se delete mouhahahahahahahah diabolique !Sinon c'est Forza donc moi je laisse couler... Un Thori reste un Thori qu'il soit dans une autre alliance ou pas... C'est pas grave si il nous déclare la guerre non plus, c'est un Thori après tout ! Qu'il arrive avec des milliers de destro, détruise nos défenses sans qu'il y ait de renta, violer les femmes les enfants et nos chèvres... C'est pas grave ! Torturer les hommes de plus de 15ans et dévaster l'esprit des enfants pour qu'il lui jure fidélité, ce n'est en rien répréhensible ! C'est un Thoris avant tout ! Égorger tous les survivants et mettre tous les cadavres dans un mixeur géant afin de produire de quoi faire un carburant pour pour lancer des MIP. Et enfin se servir des enfants dévastés et les envoyer accrochés à ces MIP sur nos autres planètes au nom de la paix et de la justice, c'est également négligeable, c'est un Thori ! Un Thori restera toujours un Thori ! Et plus on fera des conneries, plus on écrira des messages à la con, plus on l'attestera ! Age quod agis ! Ad majorem Thori gloriam !
(pour ceux qui parlent couramment le latin)Ah! Et puis mange tes patates Laurent ! | |
|
| |
Minekura minouch
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mer 9 Juin - 0:36 | |
| Je ne tolérerais JAMAIS !!!!! Qu'on viole MES CHÈVRES !!!!!!! Bon pour tout le reste passe encore Mais PAS MES CHÈVRES è_é Puis de quoi tu te plains ... On te donneras sa dépouille avec laquelle tu pourras te soulager de quelconque façon... ps: Tous tes légumes en général Laurent .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence | |
| |
|
| |
| retour aprés une longue absence | |
|