| retour aprés une longue absence | |
|
+6takos leviathan Poulpi Floyd Minekura Viking FoRzA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viking FoRzA Haut Thori
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Reims Alliance : Thoris Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: retour aprés une longue absence Lun 31 Mai - 15:21 | |
| Bonjour mes vieux amis, je reviens sur ce forum plein de vieux mais très bon souvenir après une longue absence suite a un gros problème familiale et au passage de mes examens. Je me suis appercu que des anciens on disparu mais que de nouveaux on pris leurs place se qui permet comme je le vois la survie de l'alliance je me présente ici car a la suite de mes recherche auprès de mes ancien partenaires de jeu ogame je suis tomber sur ce forum grâce a antoine qui ma dit que je pourrais surement réintégrer vos troupes car vous auriez des comptes de disponible donc je vous laisse évaluer ma requêtes et je reste a votre disposition pour tout autres information si vous me chercher je suis au bar pour faire un peu connaissance avec les nouveaux ^^ | |
|
| |
Minekura minouch
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : Thori Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Lun 31 Mai - 20:23 | |
| Salut viking forza Bon retour IG d'abord, ensuite il me semble qu'on à des comptes de dispo oui, il faut voir avec lev' pour cela, c'est lui qui a les clefs du coffre magique Autrement le forum est un peu en grève en ce moment, mais la réponse ne devrait pas se faire trop languir quand même | |
|
| |
Floyd Haut Thori
Nombre de messages : 17023 Age : 33 Localisation : En train de miner tranquillement Alliance : Thori Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Lun 31 Mai - 21:15 | |
| Info : Les LHDN existent encore ?
Plop VF (Viking Forza u_u) Comment tu vas ? | |
|
| |
Viking FoRzA Haut Thori
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Reims Alliance : Thoris Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Lun 31 Mai - 21:20 | |
| Bonjour tout le monde moi sa va très bien oui menikura je viens de voir que le fofo n'est plus se qu'il été va falloir que je vous aide a le relancer. | |
|
| |
Poulpi Dieu vivant de la Thori
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 1 Juin - 11:33 | |
| Salut Forza !
Ça fait un baille =)
J'espère que tes exams ce sont bien passé ? | |
|
| |
Viking FoRzA Haut Thori
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 1 Juin - 11:46 | |
| Oui pas trop mal je passe les dernière épreuve la semaine prochaine et c'est bon :p | |
|
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 1 Juin - 13:10 | |
| Salut forza ! bien, pour ce qui est des compte a donner, je crois que celui de diablo a été delete, donc il doit resté que mon ancien ! as tu encore accès a l'interne ? si oui, ya une description en taverne et en vie de l'alliance
voila, n'hésite pas a flooder un peu partout ! | |
|
| |
Viking FoRzA Haut Thori
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 1 Juin - 13:13 | |
| trés bien il me convien je te laisse menvoyer les id par mp | |
|
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 1 Juin - 13:19 | |
| ok bah ca marche ... j'espère que tu ne seras pas dans le hof dans 3 jours xD | |
|
| |
Minekura minouch
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : Thori Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 1 Juin - 17:59 | |
| Au pire tu diras que c'est a cause du nouveau Skin =° | |
|
| |
takos takos
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : dans ma citer de thoris.... Alliance : thoris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 1 Juin - 19:10 | |
| re forza,antoine??mais je m appel pas antoine,ont as dial sur msn,et je t ai dis de go sur le fofo | |
|
| |
Floyd Haut Thori
Nombre de messages : 17023 Age : 33 Localisation : En train de miner tranquillement Alliance : Thori Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 1 Juin - 19:18 | |
| - takos a écrit:
- re forza,antoine??mais je m appel pas antoine,ont as dial sur msn,et je t ai dis de go sur le fofo
Antoine c'est Papygouache SALUT TAKOS | |
|
| |
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mar 1 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
takos takos
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : dans ma citer de thoris.... Alliance : thoris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mer 2 Juin - 5:18 | |
| salut paul ca va??moi tout cool,un peu blazer par ogame en ce moment,mais bon....... | |
|
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mer 2 Juin - 6:40 | |
| | |
|
| |
Hamarfrid Haut Thori
Nombre de messages : 1183 Age : 32 Localisation : Ásgard, Midgard... Alliance : La Thori Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mer 2 Juin - 13:42 | |
| En tout cas Floyd nous a déjà tous blasé | |
|
| |
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mer 2 Juin - 13:57 | |
| - takos a écrit:
- salut paul ca va??moi tout cool,un peu blazer par ogame en ce moment,mais bon.......
Ouai çà va nickel, là j'ai terminé mes écrits, j'aurais mes concours oraux dès que je recevrais mes résultats, le 12 D'ici là, c'est pépère, des cours de 4 heures par jour quand j'ai le courage, c'est pas encore arrivé mais bon... Des cuites 1 à 2 fois par semaine... En bref c'est un mois vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Dark Moul dark moul
Nombre de messages : 5361 Age : 33 Localisation : nul part Alliance : noob Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mer 2 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Floyd Haut Thori
| |
| |
Dark Moul dark moul
Nombre de messages : 5361 Age : 33 Localisation : nul part Alliance : noob Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Mer 2 Juin - 21:35 | |
| J'aime quand tu modif les citations | |
|
| |
Minekura minouch
| |
| |
Hamarfrid Haut Thori
Nombre de messages : 1183 Age : 32 Localisation : Ásgard, Midgard... Alliance : La Thori Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Jeu 3 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
leviathan lev
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence Jeu 3 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aprés une longue absence | |
| |
|
| |
| retour aprés une longue absence | |
|