| Le voisin du dessous... | |
|
+14[ROME] Back for Good DouDou Noonix Orodreth Aetious leviathan Floyd Landril Kyoshiro DaRK MyStiMba Tyrion Nanou takos Poulpi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aetious Rome
Nombre de messages : 376 Age : 39 Alliance : NlN Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Jeu 26 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Jeu 26 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Aetious Rome
Nombre de messages : 376 Age : 39 Alliance : NlN Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Aetious Rome
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:20 | |
| Bravo ! c'est cool on va se faire quelques points! leviathan² ? | |
|
| |
DaRK MyStiMba Haut Thori
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Bureau du PDG^^ Alliance : UltimA Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
Orodreth Admin
Nombre de messages : 433 Age : 38 Alliance : Thori Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
DaRK MyStiMba Haut Thori
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Bureau du PDG^^ Alliance : UltimA Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:35 | |
| ouais!! (la vache! jai gagné en pronostiquant le pere noel! jsui tro fort ) orodreth ? | |
|
| |
Orodreth Admin
Nombre de messages : 433 Age : 38 Alliance : Thori Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
DaRK MyStiMba Haut Thori
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
Orodreth Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:42 | |
| vouiiiiiiiiiiiiii !
Le duo d'admins qui déchire tout^^
Dark Mystimba? | |
|
| |
DaRK MyStiMba Haut Thori
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:45 | |
| ouéééé!!!!!!!! dwarf powaaaaa un troll unijambiste ki chante notre hymne national "51 je taime"?? | |
|
| |
Orodreth Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 1:57 | |
| Note : clop = unijambiste qui fait des claquettes.
hum....commençons
51, je t'aime (clop clop) J'en boirai des tonneaux (et des tonneaux !) (clop clop) A me rouler par terre (clop clop) Dans tous les caniveaux (clop clop clop) ********
Et si tu m'abandonnes Alors, je m'empoisonne (clop clop) Avec une bonbonne De bon Ricard bien jaune (clop clop)
Le ciel il est trop haut (clop clop) La terre elle est trop basse Il n'y a que le comptoir (clop clop) Qui soit à mon niveau
******** 51 je t'aime (clop clop) j'en boirais des tonneaux (et des tonneaux !) (clop clop) A me rouler par terre (clop clop) Jusqu'au prochain bistrot (clop clop clop) ********
Dans une forêt d'Afrique barracuda buvait un 51 nature (clop clop) boisson alcoolisée
il y mettait de la menthe Pour mieux prendre son pied (clop clop) Et du fond de la jungle On l'entendait crier : (clop clop)
******** 51 , je t'aime (clop clop) J'en boirai des tonneaux (et des tonneaux !) (clop clop) A me rouler par terre (clop clop) Dans tous les caniveaux (clop clop clop) ********
un 51 nature Boisson alcoolisée (clop clop) Ils y mirent de l'eau pure Pour le rendre plus gai (clop clop)
Je baise les grenouilles! J'encule les crapauds! (clop clop) Qui me lèchent les couilles! Le soir au bord de l'eau! (clop clop) ******** 51, je t'aime (clop clop) j'en boirais des tonneaux (et des tonneaux !) (clop clop) A me rouler par terre (clop clop) Le soir au bord de l'eau. (clop clop clop) ********
Pédro va au Brésil (naaaan pas le rocher) Pour danser la samba (la samba) (et meeeeeerde) Il va de ville en ville (BOUM) Pour apprendre le pas (bruit d'unijambiste écrasé contre le sol) (pas clop pas clop)
^^
Un général elfe bourré ? | |
|
| |
DaRK MyStiMba Haut Thori
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 2:04 | |
| (tro enorme la réponse dorodreth!!! mdr)
hipppp, hey les gars, hip, si on sprenait un pti coktail aux glands!! hip, oh un bar, je vais rentrer! hip, bonjour, je mappelle tyrion etje suis un général elfe! hip
"casse toi lelfe, cé un bar de nain ici"
mais hip, ke voulez vous, je vous emmerde, bandes de pucelles poilues!!!
"bruit de bagarre! pif paf boum kaboum, lelfe est victime d'une tournante naine.... il en resortira avec la gueule de bois et 10 points de sutures au fessier^^ (ke voulez vous, les nains on tenter de rentrer des bieres et des tonneaux ds la noble raie de tyrion^^...arrgg)"
un médecin ? (pr faire les points de sutures de lelfe!! mdr)
nb: l'elfe est effectivement bourré, dsles deux sens du termes^^ mdr!! | |
|
| |
Kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 525 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Alliance : LES THORIS Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 2:06 | |
| Qui est-ce qu'on ampute ?
Un skaven poétique ? | |
|
| |
leviathan lev
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 4:54 | |
| encore un sujet qui part en live !!!!
allez je reviens au sujet de base !!
et je vote pour le 1er debout ....
paulochon ! | |
|
| |
Aetious Rome
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 9:46 | |
| non non c'est pas lui ... mais je garde ton idée .. paulochon ? | |
|
| |
Poulpi Dieu vivant de la Thori
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Aetious Rome
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Poulpi Dieu vivant de la Thori
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Aetious Rome
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 11:51 | |
| facile .. Encore + facile ! Un thori ? | |
|
| |
leviathan lev
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 13:11 | |
| facile ...
encore plus facile ..
un ogameur ? | |
|
| |
Orodreth Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 13:44 | |
| et naaaaaaaan , je suis plus ogameur^^ leviathan²? | |
|
| |
leviathan lev
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 14:02 | |
| oui !!
mais j'ai quand même pas de bol ... je tombe sur le seul qui a fait une cure de désintox a ogame !!
allez je retente avec toi
Orodreth | |
|
| |
Orodreth Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... Ven 27 Juil - 14:09 | |
| Oui !
Lol c'est sûr ^^, mais je traînans dans le coin, j'ai pas pu m'en empêcher^^
leviathan²? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous... | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous... | |