Bienvenue chez les Thoris !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Thoris !!

Forum de l'alliance Thori d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M

Aller en bas 
+5
DouDou
nico76 AO
Poulpi
Hamarfrid
Krauser
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krauser
Thoris de base
Thoris de base



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : T.M
Date d'inscription : 10/07/2010

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:45

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Je viens officiellement déclarer la guerre à votre alliance...

Mais avant laissez-moi vous en expliquer les raisons, les règles...

La raison principale de cette guerre est pour s'éclater, se lâcher, se défouler dans la joie et le fair play.

La T.M (Les Templiers du MoonLight) est le regroupement des Templiers et des EML volontaires pour faire une guerre.
Voici les 12 membres qui participeront à cette guerre.

Citation :
- Krauser

- Julia

- Templier Xenon

- Templier Arutha

- Shruikan

- Roccat

- Le Terrible

- AO Mayers

- Moony

- Riddick666

- Angel0812

- Mali


Explications du déroulement

Afin de pas déséquilibrer le duel et de ne pas impliquer vos joueurs faibles et débutants,

Il vous est fortement conseillé (si ce n'est : obligé) de réunir vos élites et de former un étendard commun avec les Sénat et les L.M.

L'étendard que vous devez former devra comporter autant de points que le notre. (environ)

Nous avons privilégiés ce système afin de ne pas forcer les joueurs ne voulant pas faire cette guerre.

J'espère que vous jouerez le jeu (c'est dans votre intérêt que nous le faisons)
4,5 membres chez les Sénat, chez les Thori et chez les L.M ce n'est pas impossible !

Si vous n'acceptez pas nous attaquerons tous les membres sans distinction.

Règles et conditions de guerre :

Citation :
- La durée du conflit sera de 1 mois du 17/07 au 17/08.
- Comptabilisation du deutérium dans les pertes
- Défense réparée à 70%
- Ressources pillées
- MIPS autorisés si et seulement si le raid qui suit derrière inflige plus de dommages au défenseur qu'à l'attaquant.

Vous avez une semaine pour vous préparer et nous soumettre la liste des joueurs qui participeront.

Comme je l'ai dit créer un TAG commun de l'élite des Thori, des Sénats et des L.M et dans VOTRE intérêt.

Sachez que nous passerons à l'attaque le 17/07.

Bonne chance à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Hamarfrid
Haut Thori
Haut Thori
Hamarfrid


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Ásgard, Midgard...
Alliance : La Thori
Date d'inscription : 22/10/2009

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:45

Mv durant un mois pour moi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Invité




Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:35

Quel courage ...
Ogame est un jeu de guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Thoris de base
Thoris de base



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : T.M
Date d'inscription : 10/07/2010

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:10

Mobilisez-vous les Thori.

C'est impossible qu'il n'y ait pas au moins 4 membres de chez vous prêt à guerroyer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Dieu vivant de la Thori
Dieu vivant de la Thori
Poulpi


Masculin Nombre de messages : 12253
Age : 34
Alliance : Ultime Thori
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:22

Y a rien de mieux qu'une guerre contre les EML =D


Mais je part en vac' le 13... Et en plus j'ai plus de compte... What else ? xD


Ba bonne chance aux T.M, explosez bien les Thoris svp =D
Revenir en haut Aller en bas
Hamarfrid
Haut Thori
Haut Thori
Hamarfrid


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Ásgard, Midgard...
Alliance : La Thori
Date d'inscription : 22/10/2009

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:54

Arutha a écrit:
Quel courage ...
Ogame est un jeu de guerre..

C'est ce qu'ils disent tous, j'suis censé bosser en aout, j'passe peu d'temps sur mon pc, j'ai pas d'flotte, j'ai déjà fait plusieurs guerres et j'ai jamais ronchonné, on juge pas sans connaitre.

Edit: pas qu'je dise de connerie mais il me semble que c'est interdit de déclarer une guerre "pour le fun", mais les règles on peut être changées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:19



Dernière édition par papygouache le Mer 2 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Thoris de base
Thoris de base



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : T.M
Date d'inscription : 10/07/2010

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:16

Il y a bien au moins 4 membres d'opérationnel allez un petit effort ! Very Happy

Sinon c'est toute l'alliance qui va devoir guerroyer.
On vous propose ça afin d'épargner les récalcitrants à vous de jouer le jeu.

Nous aussi nous allons avoir des MV durant cette guerre, mais ce n'est pas grave, il faut bien se marrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:59



Dernière édition par papygouache le Mer 2 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico76 AO




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Alliance : Senat
Date d'inscription : 11/07/2010

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:50

slt a tous,

je suis nico76 AO de l'alliance senat.

pret pour une petite guerre ensemble ....serez vous nombreux a participer?

drunken

@+nico
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Doudou
Doudou
DouDou


Masculin Nombre de messages : 11275
Age : 117
Alliance : Thoris
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:04

lol

EDIT

Il est où le RP ?

EDIT

Mali fait la guerre ?

EDIT

re-lol
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Thoris de base
Thoris de base



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : T.M
Date d'inscription : 10/07/2010

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:02

Le RP est en cours il arrivera très prochainement Wink

On a préféré vous prévenir le plus tôt possible sans attendre que le RP soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Templier
Invité




Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:45

je vous souhaite aussi une bonne guerre contre nous ;-)

Cordialement Templier Xenon
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Doudou
Doudou
DouDou


Masculin Nombre de messages : 11275
Age : 117
Alliance : Thoris
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:03

Krauser a écrit:
Le RP est en cours il arrivera très prochainement Wink

On a préféré vous prévenir le plus tôt possible sans attendre que le RP soit fait.

Si vous voulez faire bonne impression ne vous précipiter pas, quitte à reculer la date butoir d'une semaine. Une guerre ça se peaufine, elle ne mérite pas d'être mis à mal comme ça dans la vitesse et le désordre.

Allez, faites un beau RP, et je pense que là votre demande sera prise au sérieux, même pour une guerre "fun".

Je repose la question Mali participe à la guerre ? Le Mali golfeur que je connais ? Et genre Moony qui vient taper sur la Thori : méchante !

Ps : Il me semblait qu'il était interdit de donner comme motif "le fun" pour déclarer une guerre. M'aurait-on menti ? (...)

Autre ps : Déclarer une guerre en pleine période de vacances, c'est comme vouloir manger de la soupe avec les doigts. Au début on pense que ça peut le faire, mais on se rend vite compte que c'est peine perdue.

Encore un autre ps parce que c'est "mega fun ultra lolesque hihihi" comme la guerre : La soupe liquide, pas la soupe au potiron que tout le monde connais aussi consistante qu'une crème anglaise qui à virée.

Bonne continuation. Et j'attend le RP avec autant d'impatience qu'un otarie qui veut jouer avec sa ba-balle ! (Dites c'est moony qui fait le RP, hein c'est elle ? Very Happy )


EDIT de dernière minute


Citation :
4,5 membres chez les Sénat, chez les Thori et chez les L.M ce n'est pas impossible !

Je veux bien être celui qui se coupe en deux ! Minouch amène les ciseaux !


Citation :
Si vous n'acceptez pas nous attaquerons tous les membres sans distinction.

C'est une menace ? (lol?)

Et après vous nous dites que vos intentons sont bonnes sous couvert de mener une guerre qui baigne dans le fair-play et la bonne entente ?

Dites, vous aimez la politique vous ? (...)
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Thoris de base
Thoris de base



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : T.M
Date d'inscription : 10/07/2010

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:34

Le "Si vous n'acceptez pas nous attaquerons tous les membres sans distinction."

C'est juste pour vous forcer à vous magner un peu ^^

L'attente du RP est un faux problème, n'essayez pas de chercher une excuse pour retarder le conflit Wink

Pour ce qui est du motif de guerre, la guerre juste pour le fun est totalement autorisée.

Pour preuve l'année dernière pendant cette même période les EML déclaraient la guerre aux Templiers, juste pour le fun Wink

Donc allez on se bouge, arrêtez de chipoter pour des baytises et préparez-vous ! Very Happy

Pour information nous ne sommes pas avantagé par rapport à vous sur le timing vu que la décision n'a été prise qu'en début de week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Doudou
Doudou
DouDou


Masculin Nombre de messages : 11275
Age : 117
Alliance : Thoris
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:50

Krauser a écrit:
Le "Si vous n'acceptez pas nous attaquerons tous les membres sans distinction."

C'est juste pour vous forcer à vous magner un peu ^^

L'attente du RP est un faux problème, n'essayez pas de chercher une excuse pour retarder le conflit Wink

Pour ce qui est du motif de guerre, la guerre juste pour le fun est totalement autorisée.

Pour preuve l'année dernière pendant cette même période les EML déclaraient la guerre aux Templiers, juste pour le fun Wink

Donc allez on se bouge, arrêtez de chipoter pour des baytises et préparez-vous ! Very Happy

Pour information nous ne sommes pas avantagé par rapport à vous sur le timing vu que la décision n'a été prise qu'en début de week-end Smile

Il y a méprise, je ne cherche pas de prétexte pour retarder l'échéance, je ne joue pas camarade.

Je doute qu'il y ai vraiment une guerre mais bon sait-on jamais...

Allez lev' on t'attend Very Happy

(Et pour moi le RP n'est pas un faux problème, le RP est l'image de votre l'alliance (Ce que vous representez, vos valeurs etc...) et pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Minekura
minouch
minouch
Minekura


Masculin Nombre de messages : 2926
Age : 33
Alliance : Thori
Date d'inscription : 30/04/2008

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:17

Ah ba voila qu'on viens méchamment nous titiller maintenant !

Bon sans surprise sa sera sans moi Wink pour plusieurs raisons ...:

Je suis full mineur donc attaquer aux GT c'est pas top :/
Je fournis et je continuerais de fournir certains membres que vous qualifier comme nos "ennemis"
Je travail donc j'ai pas le temps de raider
Et la flotte est moi ... C'est pas très homogène disons ...

Donc voila. Après je suis thori depuis quelques années maintenant, et je peux affirmer que personne ne participera à cela :/

Autrement:
- j'adore les méthodes d'intimidations ! Franchement grand moment de rire pirat
- Allez mon rouDouDou ! continu tes discours j'adore x] (j'ai pas trouver de machette mais j'ai toujours un fouet qui traine ...)
-Bon ba les préparatifs sont fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Invité




Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeLun 12 Juil - 6:04

Bonne mentalité Mad
Revenir en haut Aller en bas
valo
Invité




Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:23

Hello tout le monde,

Je suis valo, le fondateutr du Sénat.
Bon ben je viens voir sil y a quelques preparatifs de votre coté. A lire les discussions jai pas trop l'impression.

On est en train de mettre en place la liste des participants de notre coté, je vous communique ça des que c'est prés. il semble que nous soyons alliés pour cette guerre, on a pas eu le choix mdr ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Doudou
Doudou
DouDou


Masculin Nombre de messages : 11275
Age : 117
Alliance : Thoris
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:48

Arutha a écrit:
Bonne mentalité Mad

Tu pense vraiment que des full mineurs vont s'amuser à accepter une guerre ? Où peuvent-ils faire du bénéfice ? Pillé vos lunes oui et ?

De mémoire les seuls qui aient une flotte sont Lev' et Roulianos... (Sans preuve du contraire)

Allez s'il vous plait arrêter vous devenez enquiquinant ^^

Apparemment les séna sont opé pour cette gurre, je suis d'avis de renommé le topic :

Sénat + LM VS EML

(Et ça l'avantage d'être très équitable...)


Citation :
il semble que nous soyons alliés pour cette guerre, on a pas eu le choix mdr ^^

Tu semble avoir oublié le pourquoi de cette guerre : fair play et bonne entente à la façon corée du Nord.

Minouch, amène ton fouet, si tu tape toujours au même endroit, ça peut finir par rompre Smile


EDIT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
lev
lev
leviathan


Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Alliance : Thori
Date d'inscription : 18/03/2007

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:09

Bonjour a tous !

Bon, ce n'est pas une grande surprise pour moi, des info avez filtré ... (bouh, je suis un infiltré !)

maintenant, je pense pas que la thori soit une alliance pouvant faire une guerre ... le seul raideur de l'alliance, ca doit etre moi (peut etre roulianos, mais j'en sait rien du tout ou il en est !). avant, j'avais un compte avec une belle flotte (que j'ai donné) pour me monter un petit compte tranquille (a peine plus de 120 rip, ca va pas faire très mal) et qui est en MV depuis mai ...

ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais chez nous, c'est un gros paquet de mineur et d'inactif ! on peut pas préparé une guerre en une semaine (ou même bien plus) quand ya 50% de pur mineur et 50% d' (i) ou MV dans une alliance !
pour les senat ou LM, demandez a roulianos, qui sera peut etre motivé
donc moi, je vais pas me mettre en MV, mais simplement y rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steven1664
Krauser
Thoris de base
Thoris de base



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : T.M
Date d'inscription : 10/07/2010

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:07

Ange ousama, Aktion Man, Butter.

3 joueurs qui ne se sont pas prononcés sur le forum (ou alors je n'ai pas tout vu)

Ces 3 joueurs cumulent environ 18M de points.

Minier ? Et alors nous aussi nous avons des miniers.
Si vous n'avez pas de flotte vous n'avez qu'à Mipper...

C'est une guerre, vous êtes là pour faire du dégât et faire gagner votre camp, le reste c'est de la broutille.

Faites un effort, si ces 3 joueurs participent tout sera parfait et équilibré.

Ça ne demande pas un effort surhumain tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Doudou
Doudou
DouDou


Masculin Nombre de messages : 11275
Age : 117
Alliance : Thoris
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:30

Désolé mais ça me démange : lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:42



Dernière édition par papygouache le Mer 2 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
lev
lev
leviathan


Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Alliance : Thori
Date d'inscription : 18/03/2007

Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:46

nan mais sur le forum, ya quasiment que des anciens, qui ne sont plus sur le jeu !

regarde ceux qui ont répondu ... (et plus généralement, regarde n'importe quel sujet en taverne qui répond, c'est toujours les même)
doudou -> n'a plus de compte
paulochon -> n'a plus de compte
papy -> en MV depuis x temps
moi -> MV depuis x temps

ya que kharnath qui joue encore et qui est full mineur !
ousama, je sais même pas qui c'est !
aktion c'est le repreneur de floyd, qui a pas 1 vb (et qui a même pas graviton, c'est dire si c'est un mineur)
butter .... il se connecte 1 fois par semaine
une chose est sur, c'est pas sur le forum que vous les verrez, ils ne passe JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steven1664
Contenu sponsorisé





Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Empty
MessageSujet: Re: Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M   Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre T.M VS Thori + Sénat + L.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Thoris !! :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: