| superodarroc | |
|
+4Floyd leviathan Poulpi superodarroc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
superodarroc Thoris de base
Nombre de messages : 7 Age : 36 Alliance : Geek Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: superodarroc Jeu 15 Avr - 22:44 | |
| bonjour, je me presente superodarroc fondateur des geek je voulais vous demandez si voulez faire un pacte total ??? nous unir et vaincre les plus "fort" ps: je suis un bon ami a minukera juste une autre question qui a rien a voir avec le pacte es ce que hysterock class c etais un de mes amis le fondateur des geek qui ma cédé le titre de fondateur bonne soiree a vous | |
|
| |
Poulpi Dieu vivant de la Thori
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: superodarroc Ven 16 Avr - 12:33 | |
| Salut =D Ba déjà bienvenu ici =) Moi c'est paulochon ancien fondateur de l'alliance, cofondateur après, chômeur maintenant | |
|
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: superodarroc Ven 16 Avr - 13:17 | |
| salut superodarroc
bienvenu ici
on va lancé un vote en interne concernant le pacte
moi c'est lev', et ... voila xD | |
|
| |
Floyd Haut Thori
Nombre de messages : 17023 Age : 33 Localisation : En train de miner tranquillement Alliance : Thori Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: superodarroc Ven 16 Avr - 15:05 | |
| Moi j'men fou Du moment qu'on soit 60 dans l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: superodarroc Ven 16 Avr - 17:12 | |
| MERCI DE BIEN M AVOIR RECU GENTILLEMENT CHEZ VOUS AVEC UN BON ACCUEIL
SALUT PAULOCHON
SALUT LEV
ENCHANTER LES GARS
FLOYD TU VEUX QU ON SOIT 60 DANS VOTRE ALLIANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: superodarroc Ven 16 Avr - 17:15 | |
| J AVAIS OUBLIR AUSSI DE VOUS DIRE JE SUIS GRAND AMI AVEC SEA MAN ET ZEUS FONDATEUR DES LM
NOUS AVONS FAIS UNE GUERRE A LEUR COTE ET SA A BIEN MARCHER IL ONT EU DU MAL A GAGNER LA GUERRE MAIS L AMBIANCE QU ON NA EU AVEC LES LM C ETAIS VRAIMENT BIEN | |
|
| |
Dark Moul dark moul
Nombre de messages : 5361 Age : 33 Localisation : nul part Alliance : noob Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: superodarroc Ven 16 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: superodarroc Ven 16 Avr - 18:36 | |
| euhhh, je crois que ton cap-lock est bloqué xD sinon, j'ai également fait partie de cette guerre, j'étais rentré dans la L.M pour l'occaz, tu te rappel peut etre de moi, "El Che" voila voila | |
|
| |
Floyd Haut Thori
Nombre de messages : 17023 Age : 33 Localisation : En train de miner tranquillement Alliance : Thori Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: superodarroc Ven 16 Avr - 19:32 | |
| J'ai dit ça car à chaque fois qu'on fait un pacte on fini par fusionner u_u
Bref | |
|
| |
HySTeRocK ClaSS Thori
Nombre de messages : 54 Age : 31 Alliance : Vous êtes seul juges Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: superodarroc Ven 16 Avr - 19:41 | |
| Hello !!
Ravie de te revoir :p
L'alliance se porte bien ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: superodarroc Sam 17 Avr - 0:05 | |
| COUCOU SA FAIS PLAISIR DE TE REVOIR HYSTEROCK BEN L ALLY SE MEURT CAUSE DES NOUVEAU OUVERTURE DES AUTRES UNI MAIS BON SI ON DOIT FAIRE UNE FUSION POURQUOI PAS MAIS FAUT VOIR AVEC MES AUTRES MEMBRES BIENSUR ET VOUS DE MEME | |
|
| |
| Sujet: Re: superodarroc Sam 17 Avr - 0:14 | |
| desoler pour ma grande ecriture mais mon cap lock est casser donc si je dois ecrire petit ben je dois rester appuyer sur la fleche oui oui el che tu etais avec 2 de mes membres skaven et fabio 2 solide joueurs mais plus de nouvelle de eux mais bon voila quoi c est le jeu j ai vu que vous avez aussi un pacte avec les lm ps : pour moi sa me derange pas de venir chez vous avec mes membres mais je dois attendre leur reponse egalement hysterock comment tu va mon ami ??? c est quoi ton pseudo ig hysterock j espere que tu as un bon compte pour te venger de tazz celui qu il ta peter ta flotte je me rapelle comme si c etais hier j etais deg pour toi mais bon voili voilou | |
|
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: superodarroc Sam 17 Avr - 0:56 | |
| Skaven c'est l'mec derrière son "bunker" en début G1 ? | |
|
| |
DouDou Doudou
Nombre de messages : 11275 Age : 117 Alliance : Thoris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: superodarroc Sam 17 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: superodarroc Sam 17 Avr - 18:44 | |
| POSSIBLE FLOYD JE NE SAIS VRAIMENT PAS TE DIRE | |
|
| |
HySTeRocK ClaSS Thori
Nombre de messages : 54 Age : 31 Alliance : Vous êtes seul juges Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: superodarroc Sam 17 Avr - 22:19 | |
| :p
J'ai toujours le même pseudo Ig xD
Oui j'ai récupéré un bon compte mais juste pour les mines ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: superodarroc Lun 19 Avr - 23:28 | |
| BIZARRE JE TE TROUVE PAS HYSTEROCK AJOUTE MOI | |
|
| |
leviathan lev
| Sujet: Re: superodarroc Mar 20 Avr - 0:22 | |
| oui, skaven c'est le mec derrière bunker en G1, j'ai voulu le choppé pendant pas mal de temps, mais pas rentable a cause de sa def ... puis après, on c'est retrouvé allié pour la guerre j'ai pas eu trop le temps de m'occuper pour ce qui est du pacte dsl je m'en occupe ce soir ou demain plus sérieusement (par contre, pour ce qui est de l'idée de fusion dont a parlé floyd, ce n'est pas du tout a l'ordre du jour, aucune fusion pour le moment) | |
|
| |
Hamarfrid Haut Thori
Nombre de messages : 1183 Age : 32 Localisation : Ásgard, Midgard... Alliance : La Thori Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: superodarroc Mar 20 Avr - 0:59 | |
| la fonction "éditer" ça existe
sinon bah.. bof renta moisie | |
|
| |
leviathan lev
| Sujet: Re: superodarroc Ven 22 Avr - 13:13 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
DouDou Doudou
Nombre de messages : 11275 Age : 117 Alliance : Thoris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: superodarroc Sam 30 Avr - 14:02 | |
| Je suis tu es il est nous sommes vous êtes ils sont.
Kiss thk bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superodarroc | |
| |
|
| |
| superodarroc | |
|