Bienvenue chez les Thoris !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Thoris !!

Forum de l'alliance Thori d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 eRepublik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leviathan
lev
lev
leviathan


Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Alliance : Thori
Date d'inscription : 18/03/2007

eRepublik Empty
MessageSujet: eRepublik   eRepublik Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:58

eRepublik Erepublik


Présentation du jeu :

"eRepublik est un jeu de gestion en ligne massivement multijoueur jouable directement dans votre navigateur internet (Firefox, IE...) et sans qu'aucune installation ne soit nécessaire. Totalement gratuit, il consiste à se plonger et à agir dans un monde virtuel inspiré de la réalité. Ainsi, on peut devenir chef d'entreprise, journaliste, militaire, spéculateur, ou encore politique afin de contribuer au développement de son pays d'origine. La grande originalité d'eRepublik est sans aucun doute son absence quasi totale de règles imposées. La communauté des joueurs en gère donc tous les mécanismes elle-même. Des élections ont lieu régulièrement pour désigner les responsables des divers partis et du gouvernement de chaque état. Une économie virtuelle permet de s'enrichir en anticipant les mouvements du marché tandis que de nombreuses guerres éclatent régulièrement tout autour du globe en fonction des circonstances diplomatiques."

Le Dossier complet sur Jeuxvideo.com

Nous sommes déjà une petite communauté de joueurs venue d'OGame. Nous nous fixons des objectifs communs. (Création d'entreprise, entraide, nous avons même un parti politique.) Si vous voulez nous rejoindre, pensez à vous faire recenser comme joueur d'OGame ici : Fiche de Recensement.

La liste des joueurs déjà installés dans le jeu se trouve quant à elle ici : Liste des joueurs OGamiens sur eRepublik.

Un rapide tutorial vous expliquera comment commencer votre première semaine de jeu. Si vous décidez de nous rejoindre, vous devez commencer par le lire et vous inscrire sur la page. Tutorial eRepublik

Aidez nous à faire parler de ce jeu parmi la communauté OGamienne en postant ce message sur les forums des univers que vous connaissez bien. Grâce à notre expérience, je crois sincèrement qu'on peut apporter un gros plus à la communauté française de jeu.

Contactez Nanotik dans le jeu au moindre souci ou si vous avez la moindre question.


_______________________________________________________


[color=yellow]Mon petit avis perso maintenant Very Happy
C' est un jeu vraiment intéressant que je vous conseil, et si vous ne désirez y passer que 2min par jour, cela ne vous handicapera pas le moins du monde.
Nous sommes déjà un bon nombre d' ogamiens sur le jeu et nous essayons de réunir encore le maximum pour faire notre petit état tous ensemble ou simplement prendre le contrôle de la France en installant notre président et nos membres au congrès mouahahaha.
Si vous voulez vous inscrire allez sur cette adresse : http://www.erepublik.com/fr/referrer/Playlist
Et si vous avez besoin d' aide au début contactez moi, même si je ne suis qu' un débutant j' ai des amis qui se feront une joie de vous aider Wink
ya déja des joueurs du 49 qui y sont, et on a besoin d'un max de joueurs (guerre contre l'espagne, on a deja perdu des régions
donc si vous venez, inscrivez vous en ile de france, on réunni toutes les forces francaises la bas Wink


La 1ere chose a faire quand tu t' inscrit c' est de mettre un avatar et trouver un job.
Il faut aussi que tu achete quelques truc de nourriture au macrhé.
Je t' explique l' histoire de la food : quand tu travail ou quand tu t' entraine tu perd de la vie (du wellness).
Si tu as 2 en compétence dans ton travail tu perdra 2 wellness. Quand tu t' entraine tu perd 1 wellness (peu importe ta force).
Quand tu achète de la nourriture Q1 tu gagne 1 wellness le matin a 9h, car sa correspond a 0h00 sur le serveur eRep(Q1 = qualité 1 = nourriture avec 1 étoile.... food Q2 = 2 étoiles quand tu les achète = 2 wellness de gagné le matin a 9h).
Sa les consomme tout seul, tu n' a rien a faire pour ça.
Mais tu ne peux prendre qu' un pain par jour. SI tu en as acheté 4, cela va te durer 4 jours (tu as fait des provisions ^^).
Pendant 3-4 jours tu n' aura que a travailler et t' entrainer. Après tu montera dans les niveaux tu pourra combattre, t' inscrire dans des parti politique, devenir journaliste, voter, devenir Senateur etc etc.
le truc a savoir aussi c' est que tu va perdre plus de vie que tu va en gagner avec ta nourriture.
L' autre moyen pour gagner de la vie, c' est après avoir combattu, tu peux te faire soigner dans un hopital.
Mais tu ne peux pas combattre si tu as moins de 4O de vie. Essaye donc de rester toujours au dessus de ce niveau.
Les hopitaux, il y en a seulement en Aquitaine, en Ile de France et je sais plus trop ou ailleurs. Tu peux te faire soigner uniquement si tu es dans une de ces régions (si ce n' est pas le cas il faudra que tu déménage en achetant un ticket de transport sur le marché).


[ î pris d'un message d'un ami pour m'expliquer le fonctionnelment au début et la presentation]

donc n'hésitez pas a vous inscrire, ca prend vraiment 2 min par jours GRAND MAX !!!!
http://www.erepublik.com/fr/referrer/Playlist

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steven1664
Floyd
Haut Thori
Haut Thori
Floyd


Masculin Nombre de messages : 17023
Age : 33
Localisation : En train de miner tranquillement
Alliance : Thori
Date d'inscription : 07/07/2007

eRepublik Empty
MessageSujet: Re: eRepublik   eRepublik Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:31

Pas mal comme jeu ^^
Mais bon j'ai pas arrêté ogame pour rien xD
J'vais pas m'y remettre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
leviathan
lev
lev
leviathan


Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Alliance : Thori
Date d'inscription : 18/03/2007

eRepublik Empty
MessageSujet: Re: eRepublik   eRepublik Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:29

rhooo, tu veux même pas venir liberer la france de l'envahisseur espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steven1664
Minekura
minouch
minouch
Minekura


Masculin Nombre de messages : 2926
Age : 33
Alliance : Thori
Date d'inscription : 30/04/2008

eRepublik Empty
MessageSujet: Re: eRepublik   eRepublik Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:39

Ba quoi tu avais l'air bien content de te faire envahier par ton espagnole toi (cf photo de y'a 1 ans xD)

Autrement sa a l'air sympa comme jeu ^^ mais perso je n'irais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moul
dark moul
dark moul
Dark Moul


Féminin Nombre de messages : 5361
Age : 33
Localisation : nul part
Alliance : noob
Date d'inscription : 27/08/2007

eRepublik Empty
MessageSujet: Re: eRepublik   eRepublik Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:47

Ca a l'air marrant... mais flemme pour moi , désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
lev
lev
leviathan


Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Alliance : Thori
Date d'inscription : 18/03/2007

eRepublik Empty
MessageSujet: Re: eRepublik   eRepublik Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:27

Minekura a écrit:
Ba quoi tu avais l'air bien content de te faire envahier par ton espagnole toi (cf photo de y'a 1 ans xD)

Autrement sa a l'air sympa comme jeu ^^ mais perso je n'irais pas :/

la c'est eux qui nous envahissent ... moi, c'était le contraire eRepublik 935562

sinon .. s'quoi ce manque de motiv', c'est parce qu'on peut pas se faire hoffé que ca vous tente pas xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steven1664
Hamarfrid
Haut Thori
Haut Thori
Hamarfrid


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Ásgard, Midgard...
Alliance : La Thori
Date d'inscription : 22/10/2009

eRepublik Empty
MessageSujet: Re: eRepublik   eRepublik Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

bof renta moisie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eRepublik Empty
MessageSujet: Re: eRepublik   eRepublik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eRepublik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Thoris !! :: Ambassade :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: