| CONCOURS BURGER QUIZ | |
|
+5Mac Windou Floyd Dark Moul DouDou Poulpi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulpi Dieu vivant de la Thori
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: CONCOURS BURGER QUIZ Dim 26 Juil - 14:53 | |
| Et bien voilà le célèbre jeu sur un forum...Après un petit remix des règles, j'ai décidé de faire un petit jeu de question-réponse-alacon...Le jeu se déroulera sur une semaine à mon retour des États-Unis.Six jours pour trois parties:On commencera donc les deux premiers jours par la partie la plus importante: les nuggets. Je vais poster 2 fois 100 questions très compliquées du style : - Citation :
- Comment Daphné, Véra, Fred, Sammy et Scoubidou font-ils comprendre qu'ils ont tout compris dans les cinq dernières minutes ?
A - Ils enlèvent le masque du monstre qui n'est d'autre que le directeur du parc d'attraction. B - Ils crient "Bon sang mais c'est bien sûr". C - Ils se mettent nus puis ils dansent. D - Scoubidou se lèche les couilles. Vous aurez 2 fois 24h pour répondre à ces questions par message privé.Cette partie représentera 50% de la note finale ! (Soit Quatre bonnes réponses pour 1% des points)Ensuite, le troisième et le quatrième jour, la partie "sel ou poivre" débutera...Dans celle-ci, je vais donner deux ou trois choix de réponse, vous n'aurez cas me donner la réponse qui convient le mieux, par exemple: - Citation :
- FASTOCHE OU PAS FASTOCHE POUR UN AVEUGLE
- Assortir sa cravate et sa chemise : Pas fastoche. - Jouer à Coli-Maillat : Fastoche. - lire sur du braille : Fastoche. - Lire sur du papier de verre : Pas fastoche. - Détester les labradors : Pas fastoche. - Porter des lunettes de soleil en plein hiver : Fastoche. - Pouvoir entrer dans un camp de nudistes sans problème : Fastoche. Vous aurez 2 fois 24h pour répondre à ces 2 fois 20 sujets par message privé.Cette partie représentera 20% de la note finale ! (Soit deux sujets bons pour 1% des points)Pour finir, le cinquième et le sixième jour, l'addition clôturera ce concours.Comme pour le "sel ou poivre" je donnerais un sujet, mais c'est à vous de trouver des réponses qui correspondent à celui-ci. Par la suite, je déciderais si votre réponse est bonne ou mauvaise.
Par exemple : - Citation :
- A QUOI CA RIME EN "ULE"
ATTENTION: tout mot comme "je t'encule" sera passible d'une pénalité.
- Quelque chose qu'on peut chier : Des bulles... - Quelqu'un qui se balade la nuit : Un somnambule, mais aussi un noctambule. - Quelque chose de rouge : Des globules; Les fauteuils du point-virgule. - Quelque chose qu'on peut enfiler : Un pull. - Quelque chose qui commence toutes mes phrases : Une majuscule. Tête de mule, parfois. - Un cri d'animal : La chouette qui ulule, la cigale qui stridule. Il y a aussi le hibou qui bubule, la huppe qui pupule ou le castor qui castule. Et un vice-consul qui hurle quand on... Non, qui hurle c'est bien Vous aurez également 2 fois 24h pour répondre à ces 2 fois 30 sujets par message privé.Cette partie représentera 30% de la note finale ! (Soit deux sujets bons pour 1% des points)Et pour finir le dernier jour:Le dernier jour, je vous communiquerais les résultats que vous aurez obtenu ainsi qu'un best-off des réponses les plus bizarres que j'aurais reçues de votre part ^^Le podium sera alors récompensé:J'offrirais: 5M de deutérium au premier 3M de deutérium au deuxième 2M de deutérium au troisièmeP.S: N'essayer pas de tricher, ce serait moins marrent ^^Qui est partant ? | |
|
| |
DouDou Doudou
Nombre de messages : 11275 Age : 117 Alliance : Thoris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Dim 26 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dark Moul dark moul
Nombre de messages : 5361 Age : 33 Localisation : nul part Alliance : noob Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Dim 26 Juil - 15:41 | |
| Je prends | |
|
| |
Floyd Haut Thori
Nombre de messages : 17023 Age : 33 Localisation : En train de miner tranquillement Alliance : Thori Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Dim 26 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Dim 26 Juil - 16:08 | |
| Je joue aussi |
|
| |
Floyd Haut Thori
Nombre de messages : 17023 Age : 33 Localisation : En train de miner tranquillement Alliance : Thori Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Dim 26 Juil - 17:17 | |
| NON CASSE TOI JE VEUX LE DEUT ! | |
|
| |
Mac Windou Dieu vivant de la BS
Nombre de messages : 489 Age : 32 Alliance : Battlespace Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 12:34 | |
| Moi je suis partant pour tous vous exploser la tete je vise evidement les 5M de deut :p | |
|
| |
DouDou Doudou
Nombre de messages : 11275 Age : 117 Alliance : Thoris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 13:46 | |
| Oh y a du deut à gagner =D | |
|
| |
takos takos
Nombre de messages : 704 Age : 44 Localisation : dans ma citer de thoris.... Alliance : thoris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 14:21 | |
| je joue aussi........ | |
|
| |
Dark Moul dark moul
Nombre de messages : 5361 Age : 33 Localisation : nul part Alliance : noob Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 14:27 | |
| Par contre Paulochon comme je bosse, je te préviendrais dès que je commencerais à répondre aux questions pour de vrai ( surement le week end ) | |
|
| |
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 14:41 | |
| On verra çà, de tout manière ce sera en milieu août, lorsque je reviendrais des USA =D | |
|
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 14:55 | |
| Mi aout... =/ Je serai au Québec.... donc je sais pas si je pourrai m'y consacrer vu que je serai en plein préparatif pour recommencer l'école =/ | |
|
| |
DouDou Doudou
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 15:16 | |
| Tu te démerde =D
Bon aller on commence le grand concour de mon coter =D | |
|
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
Minekura minouch
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : Thori Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Zan zan
Nombre de messages : 113 Age : 33 Alliance : E.Wolves Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Lun 27 Juil - 22:47 | |
| Si j'peux... évidemment pas pour le deut', je reverserai à quelqu'un de moins fort (ou un échange taux 1/1/1). :p | |
|
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Mar 28 Juil - 1:20 | |
| sympa je serait au portugal par contre, donc je pourrais pas participer ... mais tu peux quand même m'envoyer le deut si tu veux ! | |
|
| |
DouDou Doudou
| |
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Mar 28 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Mar 28 Juil - 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Mar 28 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Mac Windou Dieu vivant de la BS
Nombre de messages : 489 Age : 32 Alliance : Battlespace Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Mar 28 Juil - 12:05 | |
| Tu devrai me mettre en haut Paulo car c moi qui vais gagné | |
|
| |
Floyd Haut Thori
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Mar 28 Juil - 12:49 | |
| Tes fou vieille catin tu vas pas me détroner de la 3e place ;O | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Mar 28 Juil - 13:01 | |
| Floyd a l'avantage en plus, y a quelques questions qui sont québécoises ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ Mar 28 Juil - 13:07 | |
| niquel paulo mon nouveau grade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS BURGER QUIZ | |
| |
|
| |