| Il était une fois un vieux.... | |
|
+6Dark Moul DouDou lukas Poulpi Floyd Kantaya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kantaya UltimA
Nombre de messages : 382 Age : 35 Alliance : Ultime Alliance Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Floyd Haut Thori
Nombre de messages : 17023 Age : 33 Localisation : En train de miner tranquillement Alliance : Thori Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 9:24 | |
| La GRANDE question étalt : 4h21 du mat... à jeun ou pas ? ^^ Nous aussi on t'aime Kanta Enfin moi je t'aime je sais pas pour les autres | |
|
| |
Poulpi Dieu vivant de la Thori
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 10:01 | |
| Ca fait plaisir de te revoir ici kanta =D Évidement qu'on t'aime ici <3 | |
|
| |
lukas lukas de bas échelle
Nombre de messages : 43 Age : 33 Alliance : UltimAc Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 11:27 | |
| Kikou La thoris Kikou Kanta EDIT: Tu te remets au 18 ? 1.49.7 ? | |
|
| |
DouDou Doudou
Nombre de messages : 11275 Age : 117 Alliance : Thoris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 12:30 | |
| Kantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
I want you !!!!! | |
|
| |
Dark Moul dark moul
Nombre de messages : 5361 Age : 33 Localisation : nul part Alliance : noob Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 12:49 | |
| Salut Kantaya Le fofo UltimA bug... j'ai réussi à y aller vers 9H30 , mais maintenant il plante | |
|
| |
Poulpi Dieu vivant de la Thori
Nombre de messages : 12253 Age : 34 Alliance : Ultime Thori Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 13:01 | |
| Non il plante pas | |
|
| |
lukas lukas de bas échelle
Nombre de messages : 43 Age : 33 Alliance : UltimAc Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
leviathan lev
Nombre de messages : 9313 Age : 38 Localisation : La Rochelle Alliance : Thori Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 13:22 | |
| KANTAAAAAAAAAA ! eh bien, que deviens tu maintenant ? pas une petite envie de reprendre ogeme un jour ? en tout cas, ca fait plaisir de te voir par ici | |
|
| |
Kantaya UltimA
Nombre de messages : 382 Age : 35 Alliance : Ultime Alliance Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 13:30 | |
| Des news ? Bon ok... News Irl: Je viens de finir mon BTS en communication et j'attaque mon 2 eme moi de vacances en bossant comme un dingue. J'ai emménagé dans mon appart ou c'est full fiesta et ou j'ai du ultra haut débit Bref... la vie est belle, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ... Pour ce qui est de ma vie Ig, elle est loin d'être fini et a déja repris. Vous vous souvenez de notre petite aventure sur le 60 ? On y est allé ensemble pour faire les cons et s'amuser un chouilla. Ben en fait... ça a progressé démesurément. L'alliance oNo a finalement fusioné avec la Fed.Min pour devenir l'alliance la plus puissante de l'univers. La LuXuRe... Un thème d'alliance délirant basé sur le sexe et la débauche... et malgres tout... ben ça marche. Une double alliance LuXuRe/NecroM classés respectivement 4eme et 1ere. Bref... Cet univers est toujours aussi fou. Et je m'y suis remis depuis quelques mois déja. Pour ce qui es du 18... C'est peu probable... ps: DOUDOU !!!!!!!!! i want u to !!!
Dernière édition par Kantaya le Sam 20 Juin - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
DouDou Doudou
Nombre de messages : 11275 Age : 117 Alliance : Thoris Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 15:35 | |
| A te lire on a l'impression que tu vis dans un rêve =D
Pas d'embuches, pas de malheurs ! Je souhaite que ça perdure =D
Et moi tant que tu passe de temps à autres ça m'va !
A la prochaine camarade ! Et bonne aventure sur le 60 =P
| |
|
| |
Kantaya UltimA
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Sam 20 Juin - 15:56 | |
| - DouDou a écrit:
- A te lire on a l'impression que tu vis dans un rêve =D
Pas d'embuches, pas de malheurs ! Je souhaite que ça perdure =D
Et moi tant que tu passe de temps à autres ça m'va !
A la prochaine camarade ! Et bonne aventure sur le 60 =P
bawai écoute, moi chui content ^^ toujours la patate et la bonne humeur. C'est la fête, ya de l'ambiance, de l'alcool, des femmes, et de la vaseline non sans dec je passerais de temps en temps maintenant que j'ai retrouvé les liens ^^ ça ma bien fait plaisir :p | |
|
| |
yuna Haut Thori
Nombre de messages : 1147 Age : 41 Localisation : En train mipper ta PM Alliance : Thori Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Lun 22 Juin - 19:59 | |
| Bien contente de te voir par ici Kanta !
Je suis votre évolution sur le 60 et franchement toutes mes félicitations !! Belle alliance, belle progression, bref super !
Bisous a Esté de ma part ^^ | |
|
| |
Minekura minouch
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : Thori Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Mar 23 Juin - 8:52 | |
| Hey Kantaya =) Revoilà un précurseur de Ogame =P Je vois que t'as vie se passe a ravir, et bien je te souhaite que sa continue. Bonne continuation sur le 60 et a une toute prochaine sur le fofo | |
|
| |
Tyrion Admin
Nombre de messages : 1294 Age : 37 Localisation : Devant son pc (et oui!) Alliance : Thori Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... Jeu 25 Juin - 11:17 | |
| Tiens salut Kanta... une ptite tournée nostalgie :p Apparemment ça baigne de ton côté tant mieux, pourvu que ça dure Nous ça roulotte aussi avec l'arrivée des BS AO parmi nous. L'univers est pas au mieux de sa forme mais nous on perdure . Bref bonne continuation et bonne vacances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un vieux.... | |
| |
|
| |
| Il était une fois un vieux.... | |
|