Bienvenue chez les Thoris !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Thoris !!

Forum de l'alliance Thori d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Formulaire Candidature] Règles pour poster une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
leviathan
lev
lev
leviathan


Masculin Nombre de messages : 9313
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Alliance : Thori
Date d'inscription : 18/03/2007

[Formulaire Candidature] Règles pour poster une candidature Empty
MessageSujet: [Formulaire Candidature] Règles pour poster une candidature   [Formulaire Candidature] Règles pour poster une candidature Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:32

CRITÈRES GÉNÉRAUX



-Passer 2 semaines de test
-Ne pas être inactif plus de 7 jours sauf si vous en aviser les dirigents
-Avoir augmenté d'un pourcentage minimal afin d'être accepter dans l'une ou l'autre des alliances

-Avoir au minimum la moyenne de points
-Être un minimuim de 2-3h par semaine sur le forum (s'applique à touts thori)
-Faire un RP d'entrée
-Répondre au questionnaire et aux différentes questions SANS LANGUAGE SMS


Toute candidature fera l'objet d'un vote.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Dirigeants


Fondateurs : Paulochon, Leviathan
Membre du Conseil : Minekura




~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Questionnaire de candidature :


------> Première partie- Questions faciles

1-Qu'est-ce que le push ?

2-Comment faire pour "phalanger" une flotte ? Qu'est-ce que ca veut dire ?

3-Avez-vous le droit de jouer chez un de vos amis qui joue dans le même univers ? Avez-vous le droit d'échanger des ressources avec lui ?

4-Il vous faut le graviton. Que faut-il faire de spécial pour le lancer et en quoi est-ce dangereux même si vous avez de grosses défenses ?

5-Donnez le nom d'un simulateur de combat, d'un simulateur de missilage et d'un simulateur de destruction de lune.

6-Dans quels cas une flotte est phalangeable parmis ces 4 voyages: Planète à cdr, lune à planète, lune à inactif, lune à cdr.



------> Deuxième partie- Questions intermédiaires

7-J'ai 2500 VBs et 1200 recyclos, je les envoie à vitesse 50% à 3 système de ma PM, en combien de temps exactement vont-il arriver sachant que mes technos de vitesse sont à 14-12-10 ?

8-Qu'est-ce que le bash ?

9-Quels sont les 4 choses qu'il peut se passer lorsque des EDLM arrivent en mode destruction sur une lune ?

10-Quelle technique existe pour ne pas se faire choper sa flotte quand on a pas de lune ?

11-Quelle est la meilleure défense qu'on puisse faire pour résister à des EDLM ?

12-On vous a phalangé à 3 secondes, l'impact a lieu dans 2h. Que faites-vous ?

13-Donnez 3 méthodes pour savoir si une personne est en ligne ou non. (bonus de +1 point si vous trouvez la méthode qui est sûre à 100%)

14-A quoi servent exactement dans une défense: les lm ? les ions ? les plasmas ? les art lo ?

15-Un joueur que vous ne connaissez pas vous attaque avec 100 EDLM sur votre PM, vous n'avez pas de flotte, pas de ressources à quai pour en fabriquer car vous venez de lancer une grosse mine, et vous n'avez pas non plus d'EDLM car vous n'avez pas le graviton. Vous savez aussi que vos défenses ne sont pas capables d'arrêter autant d'EDLM. Que faites vous pour éviter cette attaque ?



------> Troisième Partie- Questions difficiles

16-Citez une technique qui existe pour choper une flotte sur un retour lune-cdr. (Bonus de +1 point si vous en trouvez une deuxième)

17-Comment choper une flotte en retour de stationnement ?


18-Quelqu'un me dit qu'il a vu sur sa phalange qu'une flotte revenait sur une planète et il me donne l'heure à la seconde près du retour en question. Ca pourrait être une aubaine, des tas de vaisseaux à recycler !! Dois-je y aller ou pas ? pourquoi ?

19-Lorsqu'on attaque avec des EDLM, vaut-il mieux partir de sa lune ou de sa planète bien défendue ? pourquoi ?

20-Un top 10 s'installe en volante dans le seul système où vous avez une lune, il y a votre flotte dessus. Que faites-vous, sachant qu'il restera 2 semaines dans votre système et que vous ne voulez pas perdre votre flotte ?



Le questionnaire nous permet juste d'évaluer les compétences du candidat, mais n'est nullement éliminatoire, ni obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steven1664
 
[Formulaire Candidature] Règles pour poster une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les graphistes !
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
» probleme mineur pour personne majeure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Thoris !! :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: